Suivez Nous

Strasbourg, terre de liberté, fraternité et d’égalité

Binso Binso | | Evènements
Flag of european union 
 Le samedi 27février 2016 dans la capitale de l’Union Européenne à Strasbourg, plusieurs centaines de personnes se  sont réunies pour lancer un appel à la mise en place de couloirs sécurisés, pour mettre fin au risque de mort lors de la traversée
de la mer bleue par les réfugiés. L’immigration ayant une avancée vertigineuse sans un avenir prometteur, il serait tant de sauver le continent Africain et le continent Européen par une simple volonté de voir les réalités par le cœur et non pas, par l’aveuglement programmé des yeux ensanglantés médiatiques qui nous sont proposés. 

Des rassemblements seront menés dans plusieurs villes d’Europe, pour demander plus d’actions de la part des gouvernements afin d’aider les réfugiés. A Strasbourg, la marche est portée par l’association « Marea Granate » et le Mouvement Européen d’Alsace.
 
Si la paix sociale est menacée de notre ère du nord en passant par le sud pour enfin trouver le reste des autres points cardinaux et que les réalités se lisent sur chaque visages à travers l’espace et le temps au travers de tous les pays, l’avenir ne peut donc s’en passer de cette situation dégradante érigée en un fléau qui ne trouve point de qualificatif.
Cette situation des réalités a renforcé les mauvaises langues. Alors sauver le monde de demain en prenant conscience de ces faits aux fins de grandir dans une ferme conviction en maturité et du présentisme.
Très chers Humains et très chères Humanités, laissons-nous guider par la sagesse de la conscience car l’odyssée de l’espace a trop but le sang de ces propres templiers.
Nos larmes ont trop coulé. Ça suffit très chères sœurs et frères !!!
Car nous n’avons qu’une seule identité et une unique nation indivisible : l’humanité.
100pour100culture.com