Suivez Nous

L’HUMORISTE AGALAWAL CANDIDAT POUR UN « 5E MANDAT »

Aboubacar Sanogo | | Evènements
L’Ambassadeur Agalawal, humoriste ivoirien

Tous les yeux sont rivés sur le spectacle d’humour de l’Ambassadeur Agalawal. L’humoriste fera son 5e mandat ce vendredi 25 Mars 2022 à la salle Anoumabo au Palais de la culture.

Ambassadeur Agalawal, de son vrai nom Kra Kobenan Kouman Ignace est un humoriste ivoirien. Il a des caractéristiques singulières en termes d’humour qui lui sont propres. 

Vendredi prochain, il aura encore une fois l’opportunité d’exhiber tout son talent et ses expériences scéniques à son public du côté du palais de la culture à Treichville.

Pour ce spectacle, les tickets sont disponibles à deux différents prix à savoir 10 000 FCFA pour le grand public et 20 000 FCFA pour les places VIP.

Rendez-vous est donc pris pour vivre un moment plein de gaité avec l’Ambassadeur Agalawal ce vendredi à partir de 20 heures GMT.

Aboubacar SANOGO