Deuxième édition du Salon « Inguewa » : Paris célèbre les mariages africains
Le 10 février 2024, Paris accueille au 13 rue des Terres au Curé, dans le treizième arrondissement, la deuxième édition du Salon « Inguewa », dédié aux mariages et aux festivités africaines. Cet événement unique en son genre dans la capitale française offre une multitude de solutions pour des célébrations haut en couleur, en saveur et en musique africaine.
La salle MAS du treizième arrondissement se transformera en une ambiance vibrante aux accents des festivités africaines. Lancé par JadEvents et Traiteur Boua, le Salon « Inguewa » est l’unique rendez-vous à Paris et sa région réunissant une variété de spécialistes en costumes, décoration, musique et cuisine liés aux mariages et autres festivités africaines.
Pour cette deuxième édition, le Salon du mariage « Inguewa » mettra en lumière l’univers des noces en Afrique. Avec la présence de traiteurs spécialisés, de couturiers traditionnels et de DJ, chaque visiteur aura l’opportunité de concevoir un événement sur mesure, reflétant les goûts, les couleurs et les sonorités des différentes régions du continent africain.
Le Salon « Inguewa » ne se limite pas à être un simple marché des arts et du spectacle dédié au mariage africain. Selon les organisateurs, il offre également un moment de convivialité et de détente en famille, apportant une touche de chaleur en cette période hivernale à Paris.
Alexandre Martin
Mots-clefs : évènement, Inguewa, Paris