Suivez Nous

Bonjour Paris 2022: L’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris Maurice Kouakou Bandama félicite la structure Boss Plus

Innocent KONAN | | Evènements

Après la réussite de la 22e édition de l’émission humoristique BONJOUR PARIS, produite et diffusée par la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), la structure  Boss Plus a reçu de vives félicitations de l’ambassadeur Maurice Kouakou Bandama lors d’un diner à sa résidence le 22 avril 2022.

Pour l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris, par ailleurs ancien ministre de la culture, Maurice Kouakou Bandama, cette initiative de la structure Boss Plus est à féliciter. Il encourage d’ailleurs ladite structure à continuer dans son élan afin de toujours faire briller la culture ivoirienne à travers toute  l’Europe.

En effet, pour la première fois en France depuis sa création, cette émission humoristique est sortie de son confort habituel pour se hisser dans un autre registre plus important. Plus de 2000 personnes issues en grande majorité de la communauté africaine (ivoirienne, camerounaise, sénégalaise, congolaise …) étaient ainsi réunis pour un spectacle à guichet fermé samedi 19 mars à la Maison de la mutualité à Paris. 

Plusieurs humoristes étaient présents à ce grand show de la joie en occurrence: Gohou Michel, Digbeu Cravate, Le Magnifique, Ramatoulaye, Agalawal, Papitou, Willy Dumbo, Prissy La Degammeuse et bien d’autres. 

Innocent KONAN