Suivez Nous

Edito Le temps… un ami !

Firmin Koto | | Edito

firmin koto
Notre parrain suédois de 100%culture Bernt Sahlin, par ailleur très introduit dans les milieux de course de chevaux et du golf en Suède pense qu’il faut toujours avoir le comportement adéquat envers le temps.
Mieux, il ne cesse toujours de répéter qu’il faut considérer le temps comme un ami et non comme un ennemi …

Après seulement 7 mois d’existance, 100%culture gagne et continue de gagner la confiance des lecteurs que vous êtes et d’une multitude de structures dans le monde entier. Lesquelles comprennent sa mission ou oeuvrent pour les mêmes ideaux à savoir, promouvoir qualitativement la culture et la diaspora africaine dans le monde entier.
Avant même son premier anniversaire en mars 2008, période à laquelle 100%culture a decidé de lancer la version magazine sur papier glacé, 100%culture a déjà l’occasion de frotter ce rêve. Le 18 octobre prochain simultanement à Paris et à Stockholm, 100%culture profitera de deux évènements d’envergure pour agrandir sa visibilité. Ce sera à travers Afrique Lumière dans les Jardins Merveilles du monde à Paris Porte de Versailles et à la soirée africaine organisée par l’Institut Français autour d’un conteur africain à Stockholm. Vous y êtes donc coordialement invités.

Mais que va-t-il donc se passer en mars 2008 pendant le premier anniversaire de 100%culture? Vous le saurai. Mais pour l’instant retenez que cette préédition de 100%culture version magazine le 18 octobre est un prélude au premier anniversaire de 100%culture en mars 2008 à Stockholm. Notez donc cette date dans votre agenda. Car c’est un évènement qui fera sans nul doute parler de lui. Ce message s’adresse surtout à nos partenaires stratégiques et ceux qui ont bien envie de prendre le pari avec nous.
Tenez! autour du 10 octobre déjà l’édition complète avec des articles en français et suédois et qui parle de la culture africaine et la diaspora dans le monde entier sera disponible en version pdf sur www.100pour100culture.com. La culture continue de faire la fête ce mois sur 100%culture avec plus d’une vingtaine d’aticles culturels de tout genres. Bon apétit.