Suivez Nous

Edito Jamais deux sans trois!

Firmin Koto | | Edito

firmin koto
Accordez-vous de nouveaux privilèges. Une nouvelle lecture de l’actualité culturelle africaine et de sa diaspora en Europe et dans le monde entier. « Jamais deux sans trois ! », disent nos partenaires et parrains qui pensent en même temps à la récidive. Encore deux autres numéros tests gratuits de 100%Culture seront édités avant mars 2008, date de la sortie commerciale de la version beau chic, beau genre de votre magazine préféré. Lequel sera présent dans les réseaux de distribution mondiale de la presse écrite. Après l’institut français de Stockholm et la foire d’Automne de Paris dans les jardins les plus merveilleux du monde à Porte de Versailles, 100%Culture continu d’accroître sa visibilité. Le 20 novembre prochain, 100%culture s’offre les couloirs de l’UNESCO. C’est à l’occasion de « Handiclass », une manifestation d’envergure culturelle et sociale, marquée par la présence du styliste designer sénégalais Mike Sylla avec son concept du Baïfail Dream. D’ailleurs, la couverture du deuxième numéro spécial gratuit de 100%culture gratuit est consacrée à ce doyen de l’interconnexion culturelle à paris.

Du coté de sa version web qui est elle a son 8e numéro, 100%culture.com, repérable à l’adresse suivante www.100pour100culture.com, les nouvelles sont très bonnes. Plus de 1500 visiteurs nous renouvellent pour le moment chaque mois leur confiance en parcourant nos pages avec un seul but, s’informer qualitativement sur la vie culturelle africaine. Ce mois encore, vous êtes bien servi avec environ une vingtaine d’articles couvrant la quasi totalité du vaste domaine culturel. Une interview exclusive de Mike Sylla, le show de Corine Hazoumé à Afrique Lumière, le livre autobiographique du top mode Katoucha Niane, avec des témoignages poignants sur les mutilations génitales dont elle a été victime et qui l’a blessé sa dans sa chaire toute sa vie de star mondiale du «T» aux cotés de grands couturiers comme Yves Saint-Laurent, Azzedine Alaïa, Christian Lacroix et Paco Rabane. La liste est longue. Soyez donc branchés ce mois de novembre sur 100%Culture.

Vous pouvez aussi vous faire envoyer un exemplaire du spécial numéro 2 en nous contactant à partir du lien. www.100pour100culture.com
Bonne lecture.