Suivez Nous

Fallone, la danseuse de Serge Beynaud s’offre une nouvelle voiture

Jean Paul Tra Bi | | Danses

©Fallone, danseuse de Serge Beynaud

Serge Beynaud, le dandy du coupé-décalé, connu pour sa générosité à l’égard de ses danseurs est l’un des artistes les plus célèbres et mieux structuré de ce genre musical. Après zota qui s’est offert une cave et une voiture c’est maintenant au tour de Fallone de s’offrir la dernière cité.

En effet, Fallone a posté une de ses vidéos pendant qu’elle était au volant de sa nouvelle voiture. Cela caractérise son immense joie même si elle était dans un bain de désespoir.

La danseuse a confié qu’elle touchait la bagatelle somme  de 1500 euros, environ 1 million de franc par mois. C’est un salaire également payé aux autres danseurs du mannequin des arrangeurs.

Par ailleurs, la Sacrée meilleure danseuse des Awards du coupé décale 2017, a affirmé que les salaires n’étaient néanmoins pas virés, mais plutôt payés par la technique du main en main.

Quand on voit tout l’amour, la passion et la fougue que Fallone met dans l’exécution des pas de danse, on peut dire qu’elle mérite le confort qui lui est accordé.

 

Jean Paul TRA BI