Tom Cruise : la voiture de la star américaine volée en plein tournage de “Mission Impossible“
La star hollywoodienne Tom Cruise s’est fait voler sa voiture, un SUV X7 de la marque BMW, alors qu’il était en plein tournage du nouveau “Mission Impossible“. Le SUV a été retrouvé, mais pas les effets personnels de l’acteur américain, estimés à plusieurs milliers d’euros, qui se trouvaient à l’intérieur.
L’incident s’est produit en Angleterre, précisément à Birmingham. En plein tournage du nouveau “Mission Impossible“, la star hollywoodienne Tom Cruise s’est fait voler sa voiture, un SUV X7 de la marque BMW, ont annoncé vendredi 27 août plusieurs médias anglo-saxons. Le SUV a été retrouvé, mais pas les effets personnels de l’acteur américain, estimés à plusieurs milliers d’euros, qui se trouvaient à l’intérieur.
L’information, donnée en premier lieu par The Sun, indique que le SUV servait à conduire la star hollywoodienne à travers la ville du centre de l’Angleterre, pays où l’opus réalisé par Christopher McQuarrie est actuellement filmé.
Selon les autorités, il a été enlevé au niveau de Church Street, devant le Grand Hotel, établissement où a séjourné Tom Cruise. La voiture a été retrouvée peu de temps après, cinq kilomètres plus loin, le mardi 24 août.
Le problème, c’est que ce qu’elle contenait a disparu. En effet, les valises de l’acteur et certains de ses effets personnels, qui ont été estimés à plusieurs milliers d’euros, n’ont pas été retrouvés. « Grâce aux images de vidéosurveillance, des enquêtes ont été menées dans la zone où la voiture a été retrouvée, indique une source policière. Le travail se poursuit. »
Arsène DOUBLE
Mots-clefs : “Mission Impossible“, Birmingham, SUV X7, Tom Cruise