Suivez Nous

Oméga David reçoit du soutien pour ses 30 ans de carrière

Irene COULIBALY | | Cinéma

Oméga David, comédien ivoirien

Le comédien ivoirien Oméga David se prépare activement pour la célébration de ses 30 années au Palais de la culture de Treichville, salle Anoumabo. Pour cela, le comédien reçoit une pluie de soutiens de partout.

 

Le samedi 1e mai, le comédien ivoirien Oméga David va offrir un spectacle à la hauteur de ses 30 années de carrières mêlé de rire, fou rire et sourire. Pour soutenir l’homme, plusieurs stars ivoiriennes lui ont apporté leur soutien.

Du capitaine des éléphants Serey Dié, à l’artiste chanteur Ariel Sheney, en passant par le comédien Le Magnific, la comédienne Adrienne Koutouan. « Vraiment je n’aurai pas le temps de me donner véritablement à fond parce que tout le monde veut m’accompagner », s’est exprimé le comédien.

Révélé par la série télévisée “Faut pas fâcher“, Oméga David est un pur produit du théâtre ivoirien qui s’est illustré au fil des années comme étant l’un des doyens de l’humour en Côte d’Ivoire. A travers ce spectacle qui marque trois décennie de sa vie au service de la culture, le comédien veut également montrer qu’il a encore et toujours du rire à offrir. Pour ce grand rendez-vous du rire, il aura à ses côtés plusieurs autres comédiens et humoristes pour donner encore plus de spectacle à son public.

Rendez-vous est donc pris pour le 1e mai 2021, jour férié et consacré à la célébration de tous les travailleurs pour déstresser en compagnie du comédien.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,