Suivez Nous

Le célèbre réalisateur Michael Bay vole au secours de Will Smith

Aboubacar Sanogo | | Cinéma

49michaelbay 600 1382029340

Malgré la gifle de Will Smith à Chris Rock pendant la cérémonie des Oscars, le réalisateur Michael Bay souhaite continuer sa collaboration avec Will Smith. Le réalisateur des deux premiers Bad Boys a défendu l’acteur dans Entertainment Weekly.

Abandonné par plusieurs grands noms du cinéma américain, Will Smith possède un allier de taille qui vient de se montrer. Michael Bay, réalisateur des deux premiers films de la franchise Bad Boys, où Will Smith campe le rôle principal, est prêt « à 100% » pour travailler de nouveau avec le vainqueur de La Méthode Williams lors de la cérémonie des Oscars 2022. « C’est quelqu’un de très stable », confie Michael Bay dans un entretien accordé à Entertainment Weekly.

Interrogé sur l’incident survenu lors de la cérémonie des Oscars, le réalisateur américain précise avoir été surpris par la gifle mais n’a pas condamné le geste. « Évidemment, ce n’est pas bien de faire ça, quelles que soient les circonstances. Mais quand les gens affirment qu’il aurait pu le tuer [Chris Rock] non, une gifle c’est différent. Un coup de poing ? Oui, on peut tuer quelqu’un. Will, lui, a donné une gifle ».

Le réalisateur se dit prioriser les affaires malgré l’incident. « D’accord, il s’est passé un truc dramatique, mais je pense qu’on doit revoir nos priorités », a conclu Michael Bay.

Une bonne nouvelle pour Will Smith qui se trouve au bord du gouffre depuis quelques semaines.

Aboubacar SANOGO

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire