Suivez Nous

L’acteur canadien Shamier Anderson à l’affiche du film “City of lies“

Irene COULIBALY | | Cinéma

Shamier Anderson, acteur canadien à l’affiche du film “City of lies“

“City of lies“ est un film dans lequel des enquêteurs tentent de faire la lumière sur les meurtres des rappeurs Notorious B.I.G et 2Pac. Shamier anderson est dans la peau d’un officier de police corrompu. Il joue ce rôle aux côtés des stars du cinéma américain Johnny Depp et Forest Whitaker.

 

« Mack est un vrai mec. Et il est toujours en vie aujourd’hui. Quand j’ai fait des recherches sur lui, j’ai trouvé deux points de vues différents. Il y avait les dossiers de l’enquête et le crime, le braquage de banque commis par mac. Ce qui a été difficile pour moi en tant qu’acteur, c’était de trouver se vraie personnalité, vous savez, qui Mack était réellement au fond de lui. (…) Mack était un être humain intelligent qui utilisait ses superpouvoirs pour faire le mal. Et c’est ce qui le rend super intéressant. (…) », raconte Shamier Anderson.

City of lies est une adaptation du roman biographique Laburinth de Randall Sullivan sorti en 2002. Le long métrage devait initialement arriver sur les écrans américains en 2018 mais c’est finalement en Mars 2021 qu’il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,