Suivez Nous

Jennifer Lopez signe un gros contrat avec Netflix

Irene COULIBALY | | Cinéma

Jennifer Lopez, actrice, chanteuse, productrice, danseuse et femme d’affaires américaine

Actrice et productrice, la super star Jennifer Lopez vient de signer un gros contrat pour plusieurs films et séries avec la plateforme Netflix.

 

C’est un contrat de plusieurs années, dont le montant n’a pas été précisé. Mais on sait que ce contrat englobe non seulement des films et aussi des séries scriptées et non-scriptées.

« Je suis heureuse d’annoncer mon nouveau partenariat avec Netflix (…) il n’y a pas de meilleur endroit pour nous qu’une société de création de contenus tournée vers l’avenir, qui cherche à défier les idées reçues et à s’adresser directement aux millions de personnes dans le monde qui ne considèrent plus l’art et le diversement avec les frontières et les limites du passé. Chez Nuyorican Productions ‘’sa société de production’’, nous sommes ravis de trouver des partenaires partageant les mêmes idées », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Parmi les productions, se trouve The mother, un film sur une femme assassine qui décide d’initier sa fille afin de prendre sa retraite et lui passer le flambeau. Pour ce rôle, Jennifer Lopez est déjà en train de s’entraîner afin de donner le meilleur d’elle à l’automne prochain lors du tournage.

L’on compte également une adaptation du roman The cipher d’Isabel Ojeda Maldonado. Ce film raconte la traque d’un agent du FBI par un serial killer.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,