Suivez Nous

Festival de Cannes : une actrice cambriolée à son hôtel

Irene COULIBALY | | Cinéma

Jodie Turner Smith, actrice britannique

L’actrice britannique Jodie Turner Smith a été victime d’un cambriolage dans son hôtel. L’actrice s’est rendue dans un commissariat pour porter plainte et, selon la presse américaine, le préjudice s’élève à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

 

Des bijoux de grande valeur ont été dérobé à Jodie Turner Smith dans sa chambre d’hôtel vendredi, au troisième jour du festival de Cannes. Cette mésaventure a été rapportée par le site Variety qui précise qu’il y avait également la bague de mariage de sa mère dans les objets volés.

La presse américaine évalue les dommages à plusieurs dizaines de milliers d’euros, mais cette information est démentie par une source policière à l’AFP, tout en rassurant qu’il ne s’agit pas « d’une grande somme ».

Selon la presse américaine, l’actrice prenait son petit-déjeuner quand le cambriolage s’est déroulé. Elle s’est donc rendue au commissariat dimanche afin de signaler le vol et a tweeté : « je n’aurais pas pensé que je passerais deux heures et demi au commissariat durant mon dernier jour de cannes, mais c’est comme ça… »

Jodie Turner Smith s’était rendue au festival de Cannes pour présenter le film américain “After Yang” de Kogonada, dans lequel elle tient l’un des principaux rôles dans la catégorie ‘’Un certain regard’’.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,