Suivez Nous

Daniel Kaluuya reçoit l’oscar du meilleur second rôle pour “Judas and the black Messiah“

Irene COULIBALY | | Cinéma

Daniel Kaluuya, l’acteur britannique sacré meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans le film “Judas and the Messiah“

L’acteur britannique Daniel Kaluuya a été sacré meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans le film “Judas and the Messiah“. Il était en lice avec des acteurs de renom dont Lakeith Stanfield qui a également joué dans le même film que lui, Sacha Baron Cohen du film “Les sept de Chicago“ et Paul Raci de “Sound of metal“.

 

« Merci mon Dieu, merci mon Dieu, je ne serai pas ici sans vos conseils ni votre protection. Je veux remercier ma mère, merci beaucoup de m’avoir inspiré, tu m’as tout donné, tu m’as bien programmé, pour que je puisse me présenter fièrement ici aujourd’hui. J’envoie mon amour à ma sœur, ma nièce, mes amis et ma famille, tous ceux que j’aime de Londres à Kampala », a déclaré l’acteur britannique de 32 ans, lors de la remise de son prix.

La grande gagnante de l’édition 2021 des oscars est la réalisatrice chinoise Chloé Zhaod dont le long métrage “Nomadland“ a raflé le prix du meilleur film. Elle a également remporté celui de la meilleure réalisatrice et de la meilleure actrice.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,