Suivez Nous

“La casa del papel” ultime saison : 3 nouveaux acteurs font leur apparition

Irene COULIBALY | | Cinéma

‘La Casa Del Pape’ saison 5

La plateforme Netflix a dévoilé trois nouveaux visages de personnages faisant leur apparition dans la saison 5 de la série espagnole “La casa del papel”.

 

Le 3 septembre 2021, Netflix mettra en ligne la première partie de l’ultime saison de la série phare La casa del papel suivie de la seconde partie le 3 décembre. Mais avant, la plateforme a dévoilé ce jeudi 19 août, trois nouveaux personnages de cette cinquième saison.

Il s’agit premièrement de Rafael, le fils de Berlin joué par Patrick Criado. Le public pourra enfin faire sa connaissance. Rafael 31 ans, fait des études d’ingénieur informatique au MIT dans le Massachusetts. Il entretient avec son père des relations conflictuelles.

Ensuite, René l’amoureux de Tokyo joué par Miguel Angel Silvestre. Il s’agit de l’homme avec qui Tokyo a commencé à faire des braquages et de qui elle est tombée amoureuse.

Enfin, Sagasta, commandant des forces spéciales. Ce rôle est joué par José Manuel Seda, vu dans “Perdóname señor”. Il se présente comme une personne froide et impitoyable capable de piétiner l’éthique ou la morale si sa mission l’exige.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,