Suivez Nous

Angelina Jolie /Brad Pitt : le combat continue pour l’obtention de la garde de leurs enfants

Irene COULIBALY | | Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie, les stars hollywoodiennes désormais séparées luttent pour la garde de leurs enfants

L’actrice américaine Angelina Jolie a remporté une victoire contre Brad Pitt, dans la bataille juridique qui les confronte. Elle a obtenu la disqualification d’un juge qui avait octroyé la garde de leurs enfants à son ex-mari.

 

Le juge superviseur du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt qui avait accordé la garde de leurs enfants à ce dernier a été écarté de l’affaire.

Autrefois le couple le plus vue de Nollywood, le couple Angelina Jolie-Brad Pitt est depuis 2016 en instance de divorce et s’affronte par avocats interposés pour la garde de leurs enfants.

Mariés en 2014 en France, le juge qui avait célébré leur mariage avait octroyé la garde partagée de leurs enfants à Brad Pitt. Mais, sous appel de Angelina Jolie, la décision de ce juge a été annulée et il a été disqualifiée de cette affaire. L’ex couple Pitt se retrouve ainsi à la case départ et devra tout recommencer devant un nouveau juge.

C’est en 2004 que ces deux acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau de “Mr and Mrs Smith”, dans lequel ils jouaient un couple. Après quelques années de vie commune soldé par six enfants, ils ont décidé de se séparer et depuis, la bataille pour obtenir la garde de leurs enfants continue.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,