Suivez Nous

A New York, un magasin géant consacré à l’univers Harry Potter ouvre ses portes

Irene COULIBALY | | Cinéma

Le nouveau magasin Harry Potter de New York

Il s’agit d’un magasin de trois étages et de 2000 m2, dans le style du célèbre Flatiron building. Les fans de la série Harry Potter pourront ainsi se rapprocher de l’univers imaginé par J.K. Rowling et même acheter des objets en souvenir.

 

Ils étaient nombreux, voire des centaines ! Les fans d’Harry Potter ont pris d’assaut jeudi le magasin, vertu pour certains de robes de sorciers de Poudlard et pour d’autres de chapeaux pointus. Plusieurs ont pris des poses dans les chaussures de Hagrid le géant, lors de l’ouverture officielle du plus grand magasin au monde consacré à l’univers de Harry Potter à New York.

Plusieurs policiers étaient sur le terrain afin d’assurer la sécurité des fans venus pour certains depuis la veille et bravant la pluie pour pouvoir être les premiers à découvrir les trois étages dédiés aux plus célèbre des apprentis sorciers.

Prises de selfies devant les téléphones rouges censés transporter les sorciers et sorcières au ministère de la magie, essayage des maillots de Quidditch en tricot, tout était au rendez-vous pour rendre cette visite unique et inoubliable pour les visiteurs.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,