Micou Izé Izé, ex danseur du groupe 100 façon désormais lead vocal du groupe “Les titans“
Rayé du groupe Zouglou “100 façon“ depuis près d’un an, Micou Izé Izé a décidé de former son propre groupe, baptisé “Les titans“, dont il est le lead vocal. Dans ce groupe composé de trois membres, Micou Izé Izé se fait désormais appeler Titan Baleine.
Frappé d’ostracisme par le groupe “100 façon“, Micou Izé Izé vole désormais de ses propres ailes. Micou Izé Izé, qui trainait la réputation de danseur de “100 façon“, a décidé de former son propre groupe, dénommé “Les titans“, dont il est le lead vocal.
En qualité d’artiste chanteur, Micou Izé Izé se donne un nouveau nom de scène : Titan Baleine. Les deux autres membres du groupe se présentent comme suit : Titan Carpe et Titan Alevin.
Le samedi dernier au maquis où officie Micou, la “Bourse des Valeurs”, situé dans la commune de Yopougon, Micou Izé Izé, accompagné de ses compagnons, ont procédé à la présentation de leur single intitulé “Atétilèh”, arrangé par Roch Arthur.
La séparation entre Micou Izé Izé et le groupe “100 façon“
Micou Izé Izé s’est fait une renommée en juin 2020 grâce à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle il exécutait des pas de danse, qui ont ému les internautes.
Cependant, le buzz de ce dernier fut entaché d’une vive polémique sur la toile. En effet, la chanson qui accompagnait les prestations de Micou Izé Izé était bien celle du groupe Zouglou, “100 façon“, auteur du titre « Adama Natô », au sein duquel Micou Izé Izé exerçait en tant que danseur.
Vu le fait qu’il se rendait seul aux cérémonies auxquelles il était convié, le danseur a été traité d’ingrat par de nombreux internautes qui l’accusaient d’avoir tourné le dos à ceux-là mêmes qui lui avaient tendu la main. Informés aussitôt de ses actions, les autres membres du groupe décident de couper les ponts avec Micou Izé Izé.
Arsène DOUBLE