Suivez Nous

La comédienne camerounaise Ruby attend son premier enfant

Irene COULIBALY | | Arts Vivants

Ruby, comédienne et youtubeuse camerounaise

La youtubeuse camerounaise Ruby attend son tout premier enfant. Elle a fait l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux en publiant des photos.

 

C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait cette publication avec en légende : « je ne suis pas stérile et je n’ai jamais été stérile, non je n’avais pas des difficultés à concevoir. Je portais juste un implant. Non je ne cachais pas ma grossesse je voulais juste dans un premier temps profiter avec mon ange (mon bébé) avant de vous l’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux. Et oui vous l’avez compris : je suis enceinte ! je suis enceinte ! je suis heureuse de partager avec vous cette merveilleuse nouvelle pour ma première fois sur cette page. », a-t-elle écrit.

Yvonne Akono plus connu sous le nom de Ruby compte des milliers d’abonnés qui raffolent toujours de ses vidéos et sorties. Le 11 mai 2019, la comédienne reçoit le prix d’encouragement à la 5e édition du festival Tazama. Une première distinction qui lui donne encore plus envie d’honorer son pays en dépit des critiques dont elle peut faire l’objet.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , , ,