Suivez Nous

Ambassadeur Agalawal se prononce sur son One-man-show, prévue au mois d’avril

Irene COULIBALY | | Arts Vivants

Ambassadeur Agalawal, humoriste ivoirien

Dénommé “Etat des lieux“ le One-man-show de l’humoriste ivoirien se tiendra finalement le 10 avril 2021. Ambassadeur Agalawal s’est récemment prononcé sur son prochain spectacle.

 

Le mardi 23 mars dernier, l’humoriste a tenu une conférence de presse au siège de l’Unesco à Angré dans le cadre du lancement officiel de son spectacle. L’équipe d’organisation se dit prête pour le bon déroulement de cet évènement auquel des milliers de spectateurs sont attendus.

“Etat des lieux“ épluchera l’actualité politique, économique et sociale de la Côte d’Ivoire, le 10 avril prochain. « Je suis un artiste libre. Je ne peux pas travailler avec une bannière politique parce que cela empêche l’artiste humoriste de pouvoir s’exprimer librement. Je ne peux pas faire des sketchs les mains liées. Et tout le monde sait que je toucherai à tous les sujets dans lesquels chacun se reconnaitra. », s’est exprimé l’artiste humoriste.

A ce One-man-show, Ambassadeur Agalawal aura à ses côtes des humoristes de différentes générations dont Le Magnific, En K2K et bien d’autres. Les tickets pour prendre part au spectacle sont déjà disponible et le rendez-vous est pris pour le 10 avril au Palais de la culture.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , ,