Suivez Nous

2e édition de “Drôles de femme“ : Les « pagneuses » et les « collantières » terminent en beauté au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

Isabelle ADOH | | Arts Vivants

“Drôles d femme”, un programme initié par la présentatrice télé Caroline Da Silva

Programme initié par Caroline Da Silva, “Drôles de femme“ est un projet qui vise à démontrer les talents féminins autour de l’humour et d’un thème. « L’éducation et l’autonomisation de la jeune fille », tel est le thème choisi pour cette 2e édition, qui s’est déroulée en deux étapes, au Palais de la culture de Treichville et au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

L’événement “Drôles de femme“ a tenu ses promesses pour cette 2e édition. De la première étape à seconde, les comédiennes ont assuré. Tous les amoureux du théâtre en ont été satisfaits.

La dernière étape de la 2e édition de “Drôles de femme“ s’est tenue, ce samedi 12 juin 2021, dans la même ambiance que la première avec les mêmes comédiennes de renom telles que : Gbazé Thérèse, Clémentine Papouet, Nastou Traoré, Eunice Zunon, Prissy la dégameuse, Priss’k, Bleu Brigitte, Gisèle Kouakou, Cassandra Assamoi et Sarra Messan.

A travers l’humour, ces comédiennes ont sensibilisé les spectateurs sur l’importance de l’éducation de la jeune fille et de son autonomisation.

Notons, par ailleurs, que cette 2e édition a été placée sous la présidence de la Ministre d’Etat, Ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la diaspora, Kandia Camara.

La 2e édition de “Drôles de femme“ a été une fierté pour la promotrice Caroline Da Silva, car l’évènement a répondu aux attentes des amoureux du théâtre et a relevé le défi qui était de valoriser les talents féminins.

Caroline Da Silva donne rendez-vous à tous les férus du théâtre l’année prochaine en 2022 pour la 3e édition de “Drôles de femme“ avec d’autres promesses.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , ,