Suivez Nous

Stéphane Thévenon dans « From Heaven to Hell »à BAB’s Galerie

Desire Amani | | Arts Visuels

Fantasmagorik 1

Crédit photos: Stéphane Thévenon

Photographe officiel de la BAB’s Galerie, Stéphane Thévenon par le biais de cette exposition photographique pousse le spectateur dans une médiation entre le paradis et l’enfer tout en laissant libre choix à ses visiteurs dans cette liaison intime.

« Les images photographiées de notre artiste nous fait passer avec brio et dextérité de la contemplation d’un paysage où les nuages majestueux ou post-apocalyptiques semblent s’être arrêtés, au clair-obscur d’un parking souterrain, que seule la beauté et la force des femmes qui le hantent peut illuminer. »

La BAB’s Galerie, reste à votre écoute et vous laisse bondir dans l’univers multiforme et contrasté du co-fondateur du collectif Street-Art Shooteurs ou encore l’ancêtre du « fish eye ». Car Stéphane sait faire tirer des émotions fortes marquées par des contractions involontaires musculaires dont le but serait de réchauffer l’organisme en cas d’hypothermie à son public quand il s’agit surtout des éléments se positionnant entre ciel et terre.

A vous de venir expérimenter ces frissons pulsionnelles en présence de l’artiste.

Désiré AMANI

 

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.