Suivez Nous

Un pasteur « prophétise » sur la « mort » du pasteur Camille Makosso

Irene COULIBALY | | Société
Makosso

Pasteur Camille Makosso

Le pasteur Soho a donné une prophétie selon laquelle « l’ange de la mort » planait sur la vie du Générale Makosso. L’information a été relayée sur plusieurs page people le dimanche 16 mai 2021.

 

« Dites à Mokosso Camille de vraiment beaucoup prier car l’ange de la mort le réclame dans un accident de véhicule. Je l’ai vu dans un véhicule de type 4X4 noir et il a fait un accident contre un gros camion qui l’a écrasé. Ce n’est pas mon souhait mais dites-lui de vraiment prier et de beaucoup faire attention à lui ces jours-ci. J’ai fait ma part », tel est la « prophétie » donnée par Pasteur Soho.

Le Général Camille Makosso, très familier aux réseaux sociaux, n’a pas encore réagi à cette annonce sur sa vie.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.