Suivez Nous

Madonna vient en aide aux établissements pénitentiaires dans la lutte contre le coronavirus

Danielle YESSO | | Société

Madonna

Les stars sont plus que jamais mobilisées pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Après les distributions de vivres aux SDF et les dons aux fondations hospitalières, Madonna a choisi de venir en aide aux établissements pénitentiaires.

Si beaucoup pensent aux malades, aux plus démunis et aux personnes isolées, la chanteuse de 61 ans a choisi le camp des établissements pénitentiaires. Sur son compte Instagram, Madonna a annoncé avoir fait don de 100 000 masques distribués aux prisons américaines. Un geste honorable qu’elle a expliqué en légende : « Parce que protéger les détenus et le personnel des prisons est aussi une priorité. Des vies sont en jeu », a-t-elle écrit.

Les internautes ne sont évidemment pas restés insensibles face à la générosité de Madonna et n’ont pas manqué de la remercier et de la féliciter : « Je suis plus que fière d’être ton plus grand fan », écrit un premier quand un second scande un « merci d’exister ». Pas de doute, avec un cœur comme le sien, Madonna restera pour toujours dans celui de ses fans.

 

Danielle YESSO

 

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.