Suivez Nous

Le chanteur Zaky Diarra emballera le public français au cœur de l’Afrique

Djibo B. AMADOU | | Musique

FB IMG 1582813884664 Crop

La rencontre de World Music africaine à la cave à bières sera un évènement inoubliable ce vendredi 28 février. Le chanteur Zaky Diarra emballera le public français au cœur de l’Afrique.

Ce vendredi 28 février, la cave à bières le garage propose une soirée « World Music africaine » avec le prestigieux chanteur Zaky Diarra. Traditionaliste pur, ce musicien captive le public avec son instrument de musique » n’goni », symbole de son territoire africain. A l’image de ses paires, Zaky Diarra à travers ses chansons parle de l’amour, de l’immigration et bien d’autres faits marquants.

Durant près deux heures, le public aura la chance de découvrir le talent caché de Zaky Diarra. C’est 1998 qu’il découvre le jazz en France par l’entremise des groupes « Saramaya » et « Allah-Mankono ». Depuis lors, il entremêle des instruments modernes à son arsenal musical.

Zaky Diarra ne compte pas s’arrêter en bout de chemin. Il rêve d’un gigantesque projet de création musicale unissant cordes et percussions.

 

Djibo B. AMADOU

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.