Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Le comité Miss est en deuil

Djibo B. AMADOU | | Mode

Screenshot 20191203 151710 991x600 Crop

Syllah Kadidiatou miss gbêkê 2014 est décédée à Paris suite à un arrêt cardiaque. La dépouille mortelle est attendue pour ce jeudi à l’aéroport Félix Houphouet Boigny.

 » Toute âme goûtera à la mort » une promesse divine qui s’est annoncée pour une ancienne miss, Syllah Kadidiatou. Elle a tiré sa révérence le 30 novembre dernier à Paris, la triste nouvelle a attristé le comité Miss Côte d’Ivoire ainsi que sa famille et ses proches. Kadidiatou a été élue miss gbêkê en 2014 à l’âge de 21 ans alors qu’elle était étudiante en gestion commerciale.

Selon des sources sûres, la miss est décédée suite à un arrêt cardiaque qui est la résultante d’un cancer. Depuis un bon moment, l’ivoirienne avait suivi une chimiothérapie pour s’accrocher à la vie. En espace de 2 ans, elle a perdu ses deux parents, il s’agit d’une autre épreuve pour la famille Syllah qui vient de perdre l’un de ses membres.

La dépouille mortelle est attendue pour ce jeudi 5 décembre à Abidjan. La mise en lisse est prévue pour le vendredi 6 dans la région d’Odienné. Les condoléances sont reçues au domicile de M.Ahmed Syllah à Trechville zone 3.

 

Djibo B. AMADOU

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.