Suivez Nous

Média : Sarah Maria Meliani, jeune talent au coeur d’un monde médiatique

Desire Amani | | 100% potins

Sarah Méliani a commencé le théâtre à l’âge de 7ans à peine, et le conservatoire d’art dramatique à l’âge de 12 ans. Depuis ces beaux jours d’enfance, notre délice aux yeux en amande aurait été toujours passionné par le monde de l’art et les arts de la scène en particulier.  Impressionnée par le talent des actrices des années 60, Sarah Méliani décide de percer ce vaste enclot mystérieux et voit aussitôt son rêve comme une réalité. En hommage à sa grand- mère, notre journaliste rédactriceRTL Belgium s’est donc présentée à un concours de beauté où en guise de récompense pour la finesse de ses canons esthétiques, a été élue 3ème dauphine Miss Maghreb 2012. Jeune et très ambitieuse, douée de talent, Sarah reste une armure sûre pour l’avenir médiatique de l’Europe et du reste du monde. Diplomée d’études théâtrales en 2012, et  d’un Master II Communication et Médias en 2013, notre coqueluche aux origines arabo-andalouse respire la pleine grâce par l’entremise de son stage depuis la capitale Belge. Actuellement  au sein de RTL Belgium en tant que journaliste rédactrice où elle s’occupe du bon suivi de l’émission Belgium’s Got Talent.

Clarence Jameson, son maître de stage, lui aurait donné l’opportunité d’allier sa passion pour les arts de la scène, le spectacle, et son  goût pour la communication ainsi que le contact humain qu’elle possède dans ses entrailles, de développer son créatif et ses performances lors de ses interviews avec différents artistes et personnalités.

Très loin de l’Alsace et du pays de la loire, Sarah rend tout un vribrant hommage au monde médiatique et démeure par humilité une perle rare doublée de talent.

http://www.rtl.be/people/primetime/belgiumgottalent

Désiré Amani