Suivez Nous

La N.E.N.A lance un Recueil numérique sur cédérom en Droit des Technologies de l’Information et de la Communication au Sénégal

100pour100culture | | 100% potins

Nouvelles Editions Numériques Africaines (NENA) annonce le lancement d’une nouvelle publication juridique intitulée : Recueil de droit des Technologies de l’Information et de la Communication du Sénégal.

Réalisée sous la direction intellectuelle de Me Balla Gningue, spécialiste du droit des TIC et du E-business, et de Monsieur Ousmane Sy documentaliste, cette première édition de 1184 pages renferme l’essentiel des textes législatifs et réglementaires dans le domaine. Il couvre des sujets tels que : les télécommunications et postes, les transactions électroniques, la protection des données personnelles, la cryptologie, la cybercriminalité.

Ce Recueil enrichit la collection de publications numériques de NENA en droit africain communautaire et du Sénégal et qui sont décrits sur le site de la Librairie Numérique Africaine.

Sur ce même site, le cédérom protégé de ce Recueil peut être acheté ou commandé en ligne au prix de 85 000 FCFA (130 euros) (plus taxes et frais de livraison et de virement si applicables).


Cheikh Sidaty KEBE

Source: UNIDA / OHADA.com