Suivez Nous

DIASPORA : DAVIDO the best of the best

Desire Amani | | 100% potins

Connu pour son grand succès sur le front mondial, Davido s’est vu dans l’obligation de stopper le 28 mars passé le concert qu’il donnait à Pulse 48 notamment à Brooklyn pour des raisons de sécurité. En effet, le concert donné par cette illustre célébrité était archi comble. Pas une petite place laissée à l’air ambiant pour la respiration et les diverses mobilités du public. La masse de population qui a répondu positivement à ce rendez-vous où la musique de cette sommité était en apothéose, risquait véritablement une absence de sécurité réduite, en raison du surnombre impressionnant de fanatiques. Comme le souligne le service de police de New York à Davido: « Vous devez être un artiste vraiment spécial pour que cela arrive à vous.»

L’intervention de cette police fut un soulagement pour les organisateurs et les spectacteurs car l’entrée des deux blocs de Brooklyn était bouchée par cette marée humaine.

Ce spectacle, pour la tournée USA/CANADA, était censé être le premier concert de Davido. De même,  un spectacle était prévu à Washington DC, Minnesota. Pour cette avant première, le coût des tickets étaient de 40 dollars pour 6600 places et pour les VIP 650 dollars pour 107250 places.

Davido reste après toute cette aventure l’artiste le plus médiatisé et le plus apprécié de sa génération aux Etats-Unis.

 

Désiré Amani