100% potins
Une séléction de Katarina Sahlin
YSL: de nouveau sur la scene internationale
A 27 ans, Yves Sonan Lambert, athlète de haut niveau, licencié au club de CENON ATHLETISME renait sur la scène en tant que consultant Renaît en tant que consultant SPORTIF pour plusieurs marques et agences sportives.
Si jeune et déjà un palmarès des plus envieux:
2006 Champion d’Aquitaine sur 100M.
2003 Challenger au championnat du monde à Paris.
2002 demi Finaliste sur 100M au Championnat d’Afrique.
2001 Demi Finaliste au relais 4X100M au Championnat du monde à Edmonton au Canada.
2000 Demi Finaliste au 4X100M aux JO de Sydney en Australie.Que dire des ses nombreuses médailles en tant que Champion de Côte d’Ivoire.
Motivé à relever l’Athlétisme ivoirien à l’agonie depuis le conflit armé de 2002, le champion compte reprendre les choses en main et porter l’athlétisme Africain jusqu’au sommet du monde.
Wait and see…
Lancement de la première chaîne mondiale d’information sur l’Afrique….Le Gouvernement de la Guinée Equatoriale annonce officiellement sa participation au projet de télévision AFRICA 24
Le Ministre de l’Information, de la Culture et du Tourisme et Porte Parole du Gouvernement, Jeronimo OSA OSA EKORO, a annoncé la signature officiel d’un important accord de coopération avec une nouvelle chaîne de télévision, AFRICA 24, dont le siège de production est à Paris (France). Un acte qui s’est déroulé lors d’une conférence en présence de son Excellence ELO NDONG NSEFUMU, troisième Vice-Premier Ministre du Gouvernement et représentant spécial du chef de l’Etat à la cérémonie. Le Fondateur de AFRICA 24, a présenté les objectifs de la nouvelle chaîne, véritable première chaîne d’information mondiale sur l’Afrique qui a pour objectif de présenter le véritable visage dynamique et évolutif du continent Africain. Un continent aujourd’hui présenté par les médias internationaux sous un angle essentiellement tragique. La Guinée-Equatoriale s’est dit heureuse de s’engager aux côtés des 14 autres pays africains qui ont décidé de rejoindre la nouvelle chaîne de télévision AFRICA 24. Valorisée à hauteur de 50 millions d’euros, la nouvelle chaîne de télévision panafricaine émettra officiellement à partir du 1er janvier 2009.