Suivez Nous

Willow Smith réagit, après l’annonce de l’infidélité de sa mère

Irene COULIBALY | | Société

Jada Smith, l’épouse du célèbre acteur américain Will Smith a annoncé avoir eu une relation extra-conjugale avec August Alsina, un chanteur de 28 ans. Suite à ces révélations, Willow Smith s’est prononcée sur le témoignage de sa mère, Jada.

C’était au cours de l’émission Red Table Talk diffusée sur Facebook que Jada Pinkett Smith a révélé avoir eu une relation extra-conjugale en été dernier avec son amant, August Alsina. Le chanteur avait lui-même révélé cette nouvelle à la presse. Suite à ces confidences, Willow Smith a pris la parole et confié être « fière » de sa mère pour le courage qu’elle a eu de raconter cet épisode de sa vie intime.

« J’ai besoin de la dire. Je suis si fière de toi. Voir papa et toi être capables de faire ça, je me dis ‘OK, c’est ça qui est authentique. C’est le véritable amour », a déclaré la jeune fille de 19 ans à sa mère lors d’un autre épisode de la même émission.

En effet, avait confié Jada, « il y a environ 4 ans de demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider ». Les faits se sont déroulés au moment où Will et Jada avaient rompu. « Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. (…) nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux », avait-elle ajouté pour expliquer à son mari les circonstances qui l’on poussées à le tromper.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : ,