Suivez Nous

LA WEB HUMORISTE YVIDERO REAGIT SUR LE BUZZ CONCERNANT SON ORIENTATION SEXUELLE

Irene COULIBALY | | Société

Yvidero est depuis plusieurs jours au cœur des critiques des internautes sur son orientation sexuelle. Restée dans le silence depuis le début du scandale, la web humoriste s’est enfin prononcée sur le buzz à ce propos.

La comédienne est traitée de lesbienne par l’une de ses amies répondant au nom de Love Gugu, connu pour être une lesbienne. Cette dernière est allée jusqu’à affirmer avoir partagé des moments intimes torrides avec Yvidero. Ces révélations troublantes qui ont fait le tour de la toile ont mis la comédienne dans une difficile position, car même si certains internautes disent ne pas y croire, une bonne partie a exprimé son dégoût et sa déception après l’exposition de cette nouvelle.

Restée dans le silence depuis plusieurs jours, Yvidero s’est exprimée enfin sur ce buzz via un live Facebook. « Chaque jour, vous créez de nouvelles choses, vous n’êtes pas fatigués ?

Vous n’avez rien à faire, c’est ma sexualité qui vous intéresse. Ah oui, j’aime garçon et j’ai toujours aimé garçon et je vais toujours aimer garçon et Mashallah Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu. Je fais toutes les bêtises, mais les saletés comme ça ne mettez pas ça sur moi.
Lesbienne là, c’est petit !

Même si je dois être lesbienne, j’ai quand même du goût. J’aime joli garçon. Si je dois être lesbienne, je vais prendre quelqu’un qui est joli, quelqu’un qui est propre. Même si de façon extraordinaire je l’étais, j’allais l’assumer.
C’est trop flagrant, ça pue la jalousie, ça pue la machination, ça pue la diffamation, allez chercher encore ». Un témoignage qui laisse encore très sceptique, des internautes.

Yvidero compte porter plainte pour diffamation suite à cette histoire.

 

Irène COULIBALY