Suivez Nous

La web-comédienne ivoirienne Yvidero, une lesbienne ?

Arsene DOUBLE | | Société

Réputée pour être une lesbienne, Love Gugu, de son vrai nom Seh Augustine, a révélé, dans un direct diffusé sur sa page Facebook, avoir eu une liaison amoureuse avec la web-comédienne ivoirienne Yvidero à Paris. La jeune humoriste ivoirienne serait-t-elle alors une lesbienne ?

 

Dans son direct, la lesbienne Love Gugu, âgée de 43 ans, s’est voulue très convaincante, en expliquant dans les moindres détails sa supposée relation amoureuse avec la web-comédienne ivoirienne Yvidero. Sans ambages, Love Gugu accuse Yvidero de pratiques homosexuelles.

« J’ai couché avec Yvidero de 21h à 3h30 », a-t-elle avoué, dans la vidéo. Love Gugu, jouant le rôle de l’homme, a indiqué que c’est à Paris dans le 14e que cette relation est née. Seh Augustine, déjà en couple avec sa compagne, a aussi rappelé que c’est en l’absence de cette dernière qu’elle a eu à s’occuper de la comédienne et passer la nuit avec elle.

Malheureusement, leur relation sera de courte durée du fait de la grande jalousie d’Yvidero. Mais, elle a confié avoir eu d’autres relations sans lendemain avec la comédienne.

Menaçant de dévoiler dans les moindres détails certaines personnes avec qui Yvidero entretient des relations amoureuses, elle l’a mise au défi d’infirmer ses révélations.

C’est avec grand étonnement sans plus de détails qu’Yvidero tentera de répondre dans une publication sur sa page Facebook à ces accusations. « On peut faire ça ? », a réagi la web-comédienne, peu après la divulgation de la vidéo de Love Gugu.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,