Suivez Nous

Voici la sage réaction de Grand P, traité de « génie » par un internaute ivoirien

Arsene DOUBLE | | Société

L’artiste de renom guinéenne, Grand P a récemment été traité de « génie » par un internaute ivoirien. L’époux de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao a sagement réagi à l’attaque mettant en avant son amour pour la Côte d’Ivoire.

On ne naît pas suffisamment gâté par la nature. Difficile de trouver un humain au top, allant de son physique à sa situation sociale sans oublier sa matière grise. La preuve que le critère de beauté est fonction de l’appréciation de chaque individu.

Belle qu’elle soit, Eudoxie Yao, la bimbo ivoirienne, a trouvé son âme sœur en la personne de Grand P, une richissime célébrité guinéenne atteinte de la progeria-maladie génétique caractérisée par un vieillissement prématuré et accélérée suivie par une absence de pilosité.

Si elle se sent heureuse de partager sa vie avec ce dernier, certains jugent curieusement scandaleuse sa relation avec lui. D’autres s’adonnent même à des campagnes de dénigrement à l’encontre de l’heureux élu de l’Ivoirienne aux formes généreuses. C’est le cas d’un internaute ivoirien qui a récemment qualifié Grand P de « génie », en commentaire d’une publication sur Facebook. Un tel jugement de valeur vaut-il la peine ?

Doté d’une inégalable sagesse, Grand a réagi de la plus belle des manières à cette insulte. « Celui qui est en paix avec lui-même est aussi en paix avec le monde. Merci à la Côte d’Ivoire. Que Dieu bénisse l’Afrique. Ce n’est pas à cause des Satan d’individus que je vais détester mes frères ivoiriens », a-t-il déclaré depuis son pays la Guinée, dimanche 6 septembre.

Peu avant la réaction très sensée de Grand P, sa bien-aimée Eudoxie Yao soutenue par de nombreux fans a pris parti pour la célébrité guinéenne.

 

Arsène DOUBLE