Suivez Nous

Voici ce que Marie Catherine Koissy a déclaré après son passage à l’émission télé Peopl’Émik

Innocent KONAN | | Société

Directrice générale de Cocody FM, ex-animatrice et communicatrice, Marie Catherine lors de son passage à l’émission Peopl’Emik, vendredi 30 octobre, a déclaré que son ex-conjoint la brutalisait. Ces violences seraient alors la cause de leur séparation. Sa déclaration n’est pas du tout saluée par son ex qui décide de la menacer en message privé. Face à ces menaces, Marie Catherine Koissy a fait une déclaration sur sa page Facebook.

« Quand on a frappé violemment à plusieurs reprises, humilié, vilipendé et j’en passe son ex-épouse et qu’elle décide d’en parler publiquement, on assume. On se tait. On se repend humblement. On ne vient pas en Inbox lui raconter des histoires drôles et la menacer. Il faut assumer son passé d’homme violent Monsieur !!!! » affirme-t-elle.

« Tu m’as battue atrocement et fait subir toutes sortes d’horreurs malgré ce que moi et ma famille avons fait pour toi pour que tu sortes de la très grande galère dans laquelle tu étais avant de me rencontrer !! » poursuit-elle.

Dans sa déclaration, Marie Catherine Koissy fait une mise en garde à son ex qui ne cesse de la menacer en ces termes : « Ne me fais pas parler ! Oublie-moi !!! Sinon ton épouse actuelle ne sera pas contente d’entendre ce que je vais dire !!! Vous allez apprécier !!!! Libère mon Inbox stp et sois heureux, c’est ce à quoi nous aspirons tous !!! Je suis folle !!! L’aurais-tu oublié ???? » conclut-elle sur sa page Facebook.

Vu le clash qui oppose Marie-Catherine Koissy à son ex, ce ne serait pas surprenant si un jour Peopl’Emik invite l’ex-époux sur son plateau pour avoir sa version des faits. En attendant, courage à toutes les femmes battues et vivement la fin des violences conjugales qui est une cause de beaucoup de dégâts dans les relations amoureuses.

 

Innocent KONAN

Mots-clefs : , , , ,