Suivez Nous

Vitaa livre le secret de sa perte de poids

Irene COULIBALY | | Société

La silhouette de la star de la musique française Vitaa a connu une transformation au cours de l’année 2020. Elle a donc livré le secret de cette perte de poids qui selon elle, « n’est pas un régime ».

La chanteuse avait pris la résolution de perdre du poids en janvier 2020 sur son compte Instagram. « Ma résolution en ce début 2020 est de maintenir le cap, mon objectif poids étant atteint. Je suis à moins 7 kilos depuis le début de mon programme WW. (…) parallèlement, je suis un rythme hebdomadaire de 2 séances de cardio/renforcement avec mon coach. Voilé ma routine pour cette année à venir et vous ? », avait écrit la chanteuse en janvier 2020.

Après ses confidences, la chanteuse est apparue quelques mois plus tard avec une silhouette enviable sur les réseaux sociaux. Sa nouvelle silhouette est due au programme Weight Watchers qu’elle s’est attelé à suivre durant des mois. « J’aime énormément manger, je déteste me priver. Et le programme WW n’est pas un régime justement, c’est un programme alimentaire. Si on a besoin de sucre tous les jours et c’est mon cas, c’est permis. Personne ne me retirera mon petit gâteau quotidien. En fait, chaque aliment représente un nombre de points. Il suffit de ne pas dépasser le capital journalier. J’ai fait tous les régimes du monde et c’est la première fois de ma vie que le sucre rapide est autorisé. Pour moi, c’est un rêve. », a-t-elle expliqué.

 

Irène COULIBALY