Suivez Nous

La vérité sur le prétendu accident mortel d’Al Moustapha

Djibo B. AMADOU | | Société

Les mauvaises langues ont tué Al Moustapha avant le décret divin. L’homme du showbiz business a eu un moindre accident sur la route d’Assinie.

L’annonce en grande pompe de l’accident de Al Moustapha est un fake New. L’homme du showbiz business a fait un accident sur la route d’Assinie, mais il s’agit d’un moindre. Et pourtant la nouvelle avait défrayé la chronique, les interprétations ont convergé vers la révélation d’un homme de Dieu qui avait longtemps averti Al Moustapha du drame.

Des mois après la disparition tragique de DJ Arafat, des regards inquisiteurs observent de près la vie des artistes et des hommes publics. Selon des présomptions, ceux-ci auraient signé un pacte avec le diable afin d’être célèbres. Si le sexe, l’argent et l’alcool sont l’arôme du showbiz, il est difficile de croire que le fétichisme est l’une de ses valeurs.

Le même pasteur prédit que Bebi Philip sera frappé par un accident dans le mois de juillet. En réalité toutes ces révélations nourrissent le climat de terreur en Côte d’Ivoire.

 

Djibo B. AMADOU