Suivez Nous

Le véhicule de Paul Pogba saisi par la police britannique

Danielle YESSO | | Société

Paul Pogba a connu une petite mésaventure jeudi 18 juin à Manchester. Le footballeur français a été contrôlé et son véhicule saisi pour un souci au niveau de la plaque d’immatriculation de sa Rolls Royce.

Comme le révèle The Sun, vendredi 19 juin, Paul Pogba a été contrôlé alors qu’il était au volant de sa voiture, une Rolls-Royce, jeudi 18 juin, pour un problème de plaque d’immatriculation. La Rolls-Royce portait une immatriculation française alors que les voitures étrangères en Grande-Bretagne doivent être enregistrées auprès de la DVLA (base de données des conducteurs et véhicules britanniques), au maximum deux semaines après leur importation, ce que n’a pas fait l’international français.

Son comportement était donc contraire au Code de la route britannique, et le véhicule a même été saisi ! Pour pouvoir le récupérer, Paul Pogba devra, sous huit jours, régler la somme de 166 euros, ainsi que 22 euros pour chaque jour où la voiture aura été gardée. Un proche de la star a également confié au Sun que le joueur devra se charger de modifier la plaque d’immatriculation. Des procédures qui ne devraient pas empêcher Paul Pogba, dont le salaire est estimé à 17 millions d’euros annuel, de récupérer son bolide très rapidement.

 

Danielle YESSO