Suivez Nous

Usain Bolt, papa pour la première fois

Danielle YESSO | | Société

Ce lundi 18 mai, Usain Bolt est devenu papa d’une petite fille, fruit de son amour avec le mannequin Kasi Bennett.

Il est l’homme le plus rapide du monde, mais, ce lundi 18 mai, le monde a appris que Usain Bolt est devenu papa. Depuis six ans, l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques en sprint partage la vie de Kasi Bennett, mannequin de trois ans sa cadette. De nature discrète, ne se dévoilant que rarement en public après avoir dévoilé leur idylle en 2017, les tourtereaux ont accueilli une petite fille comme l’ont révélé nos confrères du HuffPost. Une heureuse nouvelle à un détail près puisque, en ce jour de célébration, le sportif de 33 ans s’est fait voler la vedette sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas lui qui a annoncé la naissance de son premier enfant.

Sur Twitter, le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness s’en est chargé, bien avant que Usain Bolt puisse en faire part au monde entier. “Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour l’arrivée de leur petite fille”, peut-on ainsi lire dans une publication dévoilée sur le réseau social à l’oiseau bleu dans l’après-midi de ce lundi 18 mai. Un message agrémentant un cliché dans lequel l’homme politique partage la vedette avec le principal concerné. La nouvelle a été confirmée, dans la foulée, par la presse locale. Un détail que n’ont pas relevé les internautes. Ils ont été nombreux à féliciter le jeune papa dans le fil des commentaires.

S’ils n’ont pas pu annoncer la naissance de leur petite fille, Usain Bolt et sa belle pourront se consoler d’avoir, au moins, pu révéler son arrivée eux-mêmes. Au mois de janvier 2020, l’athlète s’emparait de son compte Instagram pour informer ses fans qu’il attendait un heureux événement. “Je veux juste dire qu’un ROI ou une REINE est sur le point d’arriver”, écrivait-il en légende d’un cliché de Kasi Bennett, sa main posée sur son ventre arrondi.

La beauté jamaïcaine avait partagé sa propre annonce sur le réseau social. Avant d’accueillir un nouveau membre dans sa famille, Usain Bolt se confiait sur son rapport avec la paternité. “J’ai appris que ce n’est jamais le bon moment pour avoir des enfants”, disait-il. Pour lui, il fallait simplement se lancer. “Il vous suffit de vous attacher et de le faire.”

 

Danielle YESSO