Suivez Nous

Tina Glamour recadre les internautes : « personne ne saura qui partage ma vie privée »

Djibo B. AMADOU | | Société

Tina Glamour, la mère du défunt artiste DJ Arafat fait le buzz sur le Net. Ces temps-ci, sa vie privée est au centre d’une polémique : « Tina est très amoureuse » ; c’est la fameuse phrase qui fait le tour du monde.

Pourtant, il s’agit d’une interprétation simpliste de la réalité. Selon elle, son dernier message d’amour relayé sur les réseaux sociaux n’était qu’une provocation. « Désolé de vous décevoir, mais le pardon demandé à YF était cadeau, car un tel n’existe pas dans la vie de Tina comme amoureux », confie l’artiste.

Selon des sources, la déclaration d’amour de Tina introduit l’avènement d’un film intitulé « les larmes de l’amour ». En tant qu’une actrice de longue date, son rôle pourrait apporter des grains de sel au cinéma ivoirien.

Ces informations de taille recadrent la sortie hâtive des internautes. Ainsi la mère de Daïshi serait donc sournoise sur sa relation amoureuse. Elle protège sa vie privée contre les regards inquisiteurs qui lorgnent ses faits et gestes. Les réseaux sociaux caressent souvent les fausses informations.

 

Djibo B. AMADOU

Mots-clefs :