Suivez Nous

Tina Glamour : “je demande aux artistes d’éviter les opinions politiques”

Djibo B. AMADOU | | Société

Meiway et S Kelly ont interprété la situation sociopolitique qui prévaut en Côte d’Ivoire. Pour Tina Glamour, les artistes doivent se battre pour l’amélioration de leurs conditions de vie.

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour a profité de l’émission live week-end pour interpeller les artistes qui fustigent les politiques. Selon Tina, ils devraient éviter les opinions politiques et se battre pour l’amélioration de leurs conditions de vie. « La moitié des artistes de la Côte d’Ivoire sont en exil. Si on doit mener une lutte au niveau des artistes, c’est de parler du BURIDA » soutient- elle. Elle a aussi donné son avis sur l’emprisonnement de S Kelly.

L’oiseau de Dieu a été mis aux arrêts suite à une vidéo outrageant le chef de l’État et le Premier ministre. Mais grâce à une médiation d’A’salfo, il a été libéré. Certes, la liberté d’expression est un droit fondamental, mais elle ne doit pas déranger la quiétude.

En cette période électorale, certaines opinions peuvent être périlleuses pour la cohésion sociale. Toutefois, les critiques constructives sont nécessaires.

 

Djibo B. AMADOU