Suivez Nous

Tanzanie : Un homme de 80 ans retrouvé mort dans un hôtel, après avoir eu des rapports avec une femme de 33 ans

Arsene DOUBLE | | Société

Un homme âgé de 80 ans a été retrouvé mort dans un hôtel de Dar es-Salaam, en Tanzanie, après une partie de jambes en l’air avec une jeune femme de 33 ans. La scène macabre s’est produite le samedi 16 janvier.

 

Un hôtel situé à Dar es-Salaam, la plus grande ville et ancienne capitale de la Tanzanie, a été le théâtre d’un tragique évènement, le week-end dernier. Un homme âgé de 80 ans, connu sous le nom de David Mluli, a été retrouvé mort dans une des chambres de l’hôtel. C’est après avoir eu des rapports sexuels avec une jeune femme de 33 ans, identifiée comme Neema Kibaya, que l’octogénaire aurait trouvé la mort. La compagne du défunt a été mise aux arrêts.

D’après The Citizen, la nouvelle a été confirmée par le commandant de la police régionale de Kinondoni, Ramadhan Kingai. « La police est arrivée dans la région et a trouvé le corps de M. Mluli ainsi qu’une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Kibaya a parlé à la police de la relation amoureuse qu’elle avait avec le défunt », a déclaré le patron de la police après que ses agents ont reçu un appel téléphonique du directeur de l’établissement à 15 heures le jour fatidique.

La police a transporté le corps du défunt à l’hôpital de Mwananyamala pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès. Pour le moment, la thèse d’un acte criminel est écartée.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,