Suivez Nous

Sorti de prison depuis quelques jours, Sidiki Diabaté adresse ses remerciements à ceux qui l’ont soutenu

Irene COULIBALY | | Société

Sidiki Diabaté avait été incarcéré durant 3 mois de pour violence conjugale sur sa compagne Mamacita. Quelques jours après sa libération le 28 décembre dernier, l’artiste chanteur malien a remercié toutes les personnes qui de prêt ou de loin lui témoigné leur soutien.

« Mes chers fans, chers amis, chers collaborateurs, les grandes familles griottes, les artistes, les activistes et d’Afrique et du monde, blogueurs, les anonymes du Mali, c’est du fond du cœur que je vous adresse mes remerciements les plus sincères. A vous tous qui avez cru en moi. A vous tous qui m’avez témoigné tant d’attention et d’affection. (…) et à vous tous qui avez porté ma peine à bout de bras du début jusqu’à aujourd’hui à travers vos messages, vos visites, vos vidéos, etc. recevez mes vifs remerciements », a-t-il écrit.

Le chanteur a aussi rassuré les autorités maliennes de sa disponibilité sans faille jusqu’à la fin de la procédure. Sidiki Diabaté a clos ses propos en formulant des vœux du Nouvel An : « pour finir, que 2021 soit pour l’humanité un nouveau départ, une année de prospérité et de paix dans le monde. Ensemble nous réaliserons de très grandes choses. Bonne et heureuse année à tous ! »

 

Irène COULIBALY