Suivez Nous

Siro fait de nouvelles révélations sur les funérailles de DJ Arafat

Djibo B. AMADOU | | Société

Siro, la star du zouglou a fait de nouvelles révélations sur les funérailles de DJ Arafat lors de l’émission Faya Faya. Selon le zougloufil, celui qui dit que l’artiste malien, Sidiki Diabaté a donné 5 francs c’est un menteur. Toutefois, il reconnaît qu’il pourrait faire un geste après. « Ce n’est pas une raison pour laquelle la star malienne ne puisse pas faire quelque chose plus tard pour la famille d’Arafat. Chacun a sa manière de procéder » dit-il en substance. Cette information met fin aux rumeurs qui laissaient entendre que Sidiki avait donné de l’argent lors des obsèques de Daïshi.

Par ailleurs, le zougloufil affirme que Didier Drogba a fait parler son cœur après l’enterrement de DJ Arafat. Notons que plusieurs artistes et hommes politiques ont soutenu la famille du défunt. Le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a offert deux villas à la famille d’Arafat. Cette béatitude a été saluée par bon nombre d’Ivoiriens notamment les chinois.

Rappelons que DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 suite à un accident de moto. Cette tragique disparition a été un coup dur pour la Yorogang qui était en pleine floraison. L’artiste fut l’un des meilleurs DJ du coupé décalé ivoirien. A son actif, l’on compte plusieurs albums qui ont titillé la Côte d’Ivoire voire l’Afrique.

 

Djibo B. AMADOU