Suivez Nous

Selon Debordo, l’épouse de Makosso est morte étranglée

Djibo B. AMADOU | | Société

Depuis l’apparition de Tatiana Kosséré, épouse du général Makosso,l’artiste Debordo Leekunfa évoque la piste d’un assassinat, cette fois-ci, il fait des révélations.

Le décès de Tatiana Kosséré, l’épouse du révérend Makosso continue d’ébruiter le monde du showbiz. À l’inverse des autres artistes qui partagent les peines de Makosso, Debordo l’accuse d’avoir assassiné sa femme. « L’autopsie révèle que la défunte a l’œil enflé et il y a des traces de mains au cou, comme quoi il y a eu étranglement », dit-il en substance.

Mais « ce sont tes filles qui te trahiront lors du procès-verbal » affirme-t-il plus loin. Cette révélation de l’artiste est contraire à la version du général Makosso, il avait imputé la disparition de son épouse à une opération chirurgicale. Face à cette contradiction, des doutes planent sur la mort de Tatiana.

Notons que Makosso et Debordo sont des belligérants de longue date. Et la tragédie de Tatiana pourrait être une récupération ou une occasion pour se régler les comptes.

 

Djibo B. AMADOU