Suivez Nous

SELENA GOMEZ LANCE SA PROPRE MARQUE DE MAQUILLAGE

Danielle YESSO | | Société

Le 10 janvier dernier, Selena Gomez sortait son nouvel album Rare. Mardi 4 février, elle annonçait également la sortie de sa ligne de maquillage “Rare Beauty”, une collection qui prône l’acceptation de soi.

“J’ai arrêté d’essayer d’être parfaite, je veux juste être moi” annonce la chanteuse américaine dans une vidéo publiée sur Instagram. Après Rihanna ou encore Lady Gaga, qui ont créé respectivement Fenty Beauty et Haus Laboratories, deux marques de cosmétiques inclusives, c’est au tour de Selena Gomez de se lancer dans le make-up. Avec sa ligne de maquillage, elle propose aux femmes de s’accepter et de mettre en valeur leur beauté authentique et unique.

Sur Instagram, la jeune femme annonce la nouvelle à ses 167 millions de followers en expliquant que le projet est en préparation depuis deux ans. Dans une vidéo consacrée à Rare Beauty, on la voit s’amuser avec un fond de teint et des encres à lèvres. “J’ai la conviction que Rare Beauty sera bien plus qu’une marque de beauté”, explique Selena Gomez. “Je souhaite que nous arrêtions de nous comparer les unes aux autres et que nous tentions d’assumer notre individualité.” Le récent compte Instagram de Rare Beauty met en lumière la philosophie de la marque.

“Nous souhaitons que davantage de personnes aient accès à un soutien et à des services. Nous voulons aider les gens à se sentir plus authentiquement connecter les uns aux autres, à se sentir moins seuls.” Selena Gomez rejoint la longue liste de stars à la tête de marques de cosmétiques. En 2019, Kesha, Lady Gaga, Victoria Beckham et Millie Bobby Brown ont lancé des marques de soin et de cosmétiques tandis que Kim Kardashian, Kylie Jenner et Rihanna sont toujours à la tête d’empires créés il y a plusieurs années.

 

Danielle YESSO