Suivez Nous

Rihanna victime d’un accident de scooter

Danielle YESSO | | Société

Vendredi 4 septembre, Rihanna a été photographiée le visage tuméfié : œil au beurre noir et bleu sur le font. Ces marques seraient les conséquences d’un accident de scooter électrique assure son représentant, qui précise que la chanteuse va bien.

La chanteuse a été photographiée vendredi 4 septembre à Los Angeles alors qu’elle descendait de sa voiture pour aller au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica, en Californie. Et quand elle a enlevé ses lunettes de soleil, c’est un œil au beurre noir que les photographes ont découvert, stupéfait. Elle présentait également d’autres bleus au visage. Des images qui ne sont pas sans rappeler les clichés de Rihanna, le visage tuméfié après avoir été frappée par Chris Brown.

En 2007, la chanteuse et le chanteur avaient commencé à se fréquenter. Les débuts d’une relation tumultueuse, marquée par des ruptures et des réconciliations. Et par des violences conjugales. En février 2008, Chris Brown empêchait en effet Rihanna d’assister (et de performer) aux Grammy Awards en la frappant violemment au visage. Des photos des bleus de la chanteuse avaient alors été publiées. Poursuivi en justice en 2009, Chris Brown avait plaidé coupable lors du procès pour violences conjugales. Risquant jusqu’à cinq ans de prison, il n’avait finalement écopé que de 180 jours de travaux d’intérêt général. Il était malgré tout resté proche de Rihanna. Elle l’avait en effet pardonné et affirmait être son amie.

Mais cette fois-ci, il semblerait que les blessures de Rihanna ne soient pas dues à Chris Brown. Contacté par le média américain TMZ – qui publie les impressionnantes photos – le représentant de la créatrice de Fenty Beauty a affirmé qu’il s’agissait d’un accident de scooter électrique. Le véhicule se serait retourné, la blessant au visage et au front. Plus de peur que de mal : Rihanna irait bien, selon son représentant, et serait en train de guérir.

 

Danielle YESSO