Suivez Nous

Rihanna a fait des confidences sur sa relation avec son ex petit-ami Chris Brown

Irene COULIBALY | | Société

Lors d’une interview au podcast d’Ophrah Winfrey, la star américaine de la chanson a expliqué qu’elle a gardé de bonnes relations avec son ex Chris Brown et qu’elle a décidé de lui pardonner.

« Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose qui est voué à changer. Ce n’est pas quelque chose que vous allez pouvoir annuler, si vous avez toujours été amoureux », a-t-elle expliqué.

Âgée aujourd’hui de 32 ans, Rihanna n’avait que 21 ans lorsqu’elle a été battue par Chris Brown au moment de leur relation.

Concernant sa relation actuelle avec le chanteur elle a répondu : « il est dans sa propre relation. Je suis célibataire, mais nous entretenons une amitié très étroite depuis que l’ordonnance d’interdiction de m’approcher a été abandonnée. (…) Je pensais que je détestais Chris et j’ai réalisé que l’amour était terni. Cela ressemblait à de la haine parce que c’était moche et souillé. Puis j’ai compris que je devais lui pardonner parce que je tenais toujours à lui. Et à la minute où je l’ai fait, j’ai recommencé à vivre. ».

Comme vous pouvez le constater, la chanteuse n’a plus aucune rancune contre le chanteur de RB et aujourd’hui, ils entretiennent des relations amicales.

 

Irène COULIBALY