Suivez Nous

Ridiculisé par Makosso, Debordo Leekunfa menace : « Il faut prier Dieu pour ne pas que toi et moi, on se croise parce que ce jour-là, tu vas porter plainte contre moi. »

Arsene DOUBLE | | Société

Debordo Leekunfa compte avoir la peau du Révérend Makosso Camille pour s’être moqué de lui, à la suite de la sévère humiliation essuyée, dimanche 22 décembre dernier au palais de culture de Treichville, lors du concert de Dj Mix.

 Participant au concert de Dj Mix, la semaine dernière, au Palais de la culture de Treichville, Debordo Leekunfa essuie une sévère humiliation de la part d’un public, composé en majorité des fans de Dj Arafat, les Chinois. En froid tout comme les Chinois avec Debordo, le Révérend Makosso Camille ne manque pas de tourner en dérision l’artiste humilié, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, estimant que Debordo a besoin de délivrance pour son impolitesse. Affecté par les propos sarcastiques de Makosso, Debordo menace d’avoir la peau de l’homme de Dieu, à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Regarde comment tu [Debordo, ndlr] as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du coupé-décalé », déclare Makosso Camille, ridiculisant Debordo Leekunfa considéré comme « un problème ambulant » pour son « manque d’éducation ». Et de poursuivre : « Tu as juste besoin d’une délivrance et je vais m’en charger ».

Visiblement touché par le sarcasme du pasteur, Debordo Leekunfa entre dans une colère noire non sans mettre en garde Makosso: «Il faut prier Dieu pour ne pas que toi et moi, on se croise parce que ce jour-là, tu vas porter plainte contre moi. Tellement que tu ne vas pas croire ce que je vais te faire ».

Tellement énervé, l’artiste va jusqu’à remettre en cause le ministère du Général Makosso : « Toi tu n’as jamais été pasteur. Tu profites du nom de Dieu pour subvenir à tes besoins. Toi qui étais censé appeler à l’union dans le coupé-décalé, c’est toi qui attises les gens à la haine. »

 

Arsène DOUBLE