Suivez Nous

La rentrée culturelle de CER’AFRIQUE a démarré en Europe

Arsene DOUBLE | | Société

L’organisation CER’AFRIQUE, fondée par la consultante média Corine Hazoumé, a, depuis le 6 janvier 2020, fait sa rentrée culturelle avec la Suède. La cérémonie de lancement de ses activités s’est déroulée à travers une randonnée sur le littoral Benin -Togo et des reportages pour le compte du magazine afro-suédois “100 pour 100 culture”.

Corine Hazoumé, fondatrice de CER’AFRIQUE et consultante média, a lancé, pour l’année 2020, les activités de sa structure en Europe. La rentrée culturelle des Ateliers CER’AFRIQUE avec la Suède a débuté, depuis quelques semaines.

En 2020, les opérateurs suédois axent leurs actions sur la culture et le tourisme, en incluant CER’AFRIQUE dans leurs objectifs.

Les 7 et 14 février prochains, la fondatrice de CER’AFRIQUE   Corine Hazoumé interviendra sur radio GALAXXY – France et rencontrera ses partenaires économiques pour des échanges.

Le 25 avril 2020, elle célébrera son demi-siècle de vie par une Exposition d’arts plastiques. Un déjeuner -échanges et des animations sont prévus.

L’année 2020 démarre sur des chapeaux de roue pour Corine Hazoumé qui veut placer ses actions sous le signe de l’envol.

Notons que CER’AFRIQUE a obtenu en 2007 le prix du meilleur partenaire de la culture et de l’humanitaire de la Suède et compte 10 000 œuvres de belles factures sur le marché suédois depuis 2009.

 

Arsène DOUBLE